vendredi, mai 02, 2008

Chroniques d'un chauffard : Dur dur

Il s'est passé un peu moins d'un an depuis ma dernière chronique, et pour cause, j'étais occupé à améliorer mes compétences chaffardèsques...
Effectivement, dans notre pays, il faut beaucoup d'entrainement pour rester au fil des nouvelles techniques et astuces. Quoi? Vous croyiez que c'est facile la vie d'un chauffard???

Premièrement, un chauffard ca stresse tout le temps, on a l'obligation de rester au top de notre réputation, un ptit salaud qui nous fait un sale coup, et on devient la risée de nos Co-Chauffards.
Aussi, les moyens technologiques évoluent, oui oui, je parle de technologie, vous avez oublié les nouveaux radars fixes? Ils ont tout fait pour au mieux les cacher, donc actuellement, nous faisons tout de notre côté pour les localiser histoire de ne pas dépasser la limite allouée...
Bien sûr une fois dépassé le radar c'est une autre histoire, mais que ca reste entre nous ;)

Sur ce, d'autres aventures chaffardèsques m'attendent, nous vous-en tiendrons au courant.

Libellés : , , ,