samedi, août 05, 2006

Bloggeurs d'ailleurs : Intro

Comme bon bloggeur que je suis, j'écris mes entrées, je lis celles des autres, j'en apprécie quelques unes, j'en déteste d'autres...

Quelques bloggeurs hors pair attirent mon attention, je hante leurs blogs en attendant leurs prochaines entrées, et je me suis dis autant vous les présenter...

Ca faisait un bon bout de temps que j'y pensait, l'idée est simple : Inviter mes bloggeurs préférés à écrire sur le mien, afin de vous les introduire, et vous faire profiter du plaisir de lire leurs entrées.

Les entrées seront tous préfixées par "Bloggeurs d'ailleurs" suivi du nom du bloggeur. Le lien vers le blog sera mis en bas de l'entrée.

Bonne lecture...

1 Commentaires:

à 13 août, 2006 11:37, Anonymous Anonyme said...

Salut salut,
First visit deja la playlist me plait a fond je lecoute en boucle merci pour ça déja:)
Sinon lidee des blogueurs sur ton blog rien a dire tres interessante.
Good luck et au plaisir de te relire soon
Tima

 

Enregistrer un commentaire

<< Home