lundi, juillet 17, 2006

Nations Unies du VETOOOOOOO

Bonsoir à tous,

Je pense que vous avez tous vu aux nouvelles les attaques d'Israël sur le Liban, comme tout le monde.

Exit la situation, entrons dans les Nations unies, les nations (soi disant unies), ont décidé de donner l'ordre à Israël pour cesser le feu, sous réserve de sanctions sur cette dernière si elle s'abstenait d'obéir, HOURAAAAA, justice est faite, Hallelouya...

...Stop, y a un putain (vous m'excuserez l'expression) de VETO en vue, à qui appartient ce VETO, à qui? Ah oui, question stupide, au toutou d'Israël, les USA...

Mais dites moi, j'hallucine ou quoi? Dans les Nations Unies, je vois passer plus de VETO que de décisions (abstraction faite des décisions de dire qu'on est contre et qu'on est pour faire ça ou ça, je parle de vraies décisions).

Bref, j'ai décidé d'appeler ça, les Nations du VETO...