mercredi, mai 31, 2006

NbrChauffards = NbrChauffards + Moi

Si vous avez lis le titre, ca doit vous donner des idées...
( pour les littérraires ca se lis : Nombre de chaufards reçoie nombre de chauffards plus moi)

Eh bien oui, je viens de passer aujourdh'ui mon permis à conduire, avec succès...
Un succès phénoménal car entre mon reveil à 6h du matin, la récupération de ma convocation qui était (théoriquement) pour 12h30, mon passage (théorique) effectif qui a commencé à 13h30, mon passage pratique qui était prévu pour 15h et mon passage effectif (de la pratique théorique, donc théoriquement 15h, pour la section pratique du permis)......

Je suppose que vous lecteurs avez mal à la tête en arrivant à cette ligne, un ptit doliprane et hop on continue

...... qui fu passé effectivement à l'heure (16h, c'est à l'heure puisqu'ils sont pas en GMT), puis la tournée avec l'ingénieux génie d'ingénieur (sachant qu'il n'y a qu'une distance d'un cheveux entre génie et folie, et que notre cher ingénieur manquait de cheveux), bref un parcours impressionant, plus passé à attendre qu'en conduisant, plus à pied qu'en voiture.

Mais sinon le principe est hyper simple :

  • On vous propose sur grand écran (du genre flatron avec effet flou++, pour une image plus floue que jamais) avec image de la scène, plusieures réponses, vous cliquez et vous choisissez les bonne réponses, si vous avez bien répondu à 30 questions d'un total de 40 questions posées, vous avez réussi.
  • Vous passez dans une voiture dans un circuit ou vous allez montrer aux ingénieux ingénieurs que vous saver faire marche arrière, stationnement, demi-tour et entrée en garage, si vous réussisez à ne pas passer sur une ligne blanche, et ne pas toucher les obstacles, alors bravo, vous avez réussi.
  • Puis finalement, le tour d'honneur, vous conduisez dangereusement, dans une route semi-abandonnée, sur une distance d'une centaine de mètres si vous ne faites pas un accident avec la chaussée, bravo encore, vous êtes officielement apte à conduite.
Donc c'est normal en voyant ce parcours, de comprendre que en fait on est apte comme chaufard, mais pas comme conducteur...

PS : Si quelqu'un a une R4 à vendre (qu'il s'adresse ailleurs :p)

7 Commentaires:

à 01 juin, 2006 03:45, Anonymous Anonyme said...

Bravo, cher Medhi.
Tu me fais faire un tour lol.
Si je veux me suicider je viens te voir alors.
Sinon il est sec ton permis comme on dit chez moi.
ça s'arrose bordel.
Toutes mes féllicitations.

 
à 01 juin, 2006 14:20, Anonymous Anonyme said...

Et ben, ta finalement réussi à l'avoir ton permis! alors c qd notre balade en voiture...
Donne moi un préavis avant que j'écrive moi aussi un testament et je ferai en sorte que ton nom ne figure pas parmi les héritiers, car de ttes façons, ya de grandes chances kil ny ait pa de survivants!

tu savais bien que tu allais l'avoir, alors bravo!

Maria.

 
à 05 juin, 2006 21:33, Anonymous Anonyme said...

Ach hadchi wa bezzaf Mais C tres bien j'aime bien.

 
à 08 juin, 2006 10:56, Anonymous Anonyme said...

bjr c Asmaa! jesper que tu vas bien!
ca fé longtps que tu té pa connectée sur msn, je tenvoi un sms tu reponds pas, je tapel, je trouve ta boite vocale... tu trouves ca normale??
fais moi savoir de tes news le + tot possible!!
gros bisou

 
à 08 juin, 2006 19:16, Anonymous Anonyme said...

sympa ta note l'ami j'ai bien aimé. heureusement que moi j ai eu le permis a l'ancienne méthode. et prochainement mon héroine devra passé cette épreuve aussi.
d ailleurs je t invite à lire ma dernière chro^^.
déso pour le dérangement et à bientôt

 
à 11 juillet, 2006 12:36, Blogger JustRAM said...

Bonjour Guy,

Tout dabord merci d'avoir posté ce commentaire ici, mon blog étant aussi pour l'expression libre (et résponsable, avec si possible preuve à l'appui), mais aussi pour les critiques personneles, sans preuves ni justification...

N'avons nous pas le droit de critiquer ce qu'on veux? si on ne l'a pas autant déclarer qu'i n'existe plus de livre expression...

Nos critiques politiques sont pour servir le peuple et le pays, alors pourquoi les prendre comme des attaques.

Je posterai une entrée dans mon blog concernant ton affaire, afin que plus de gens soient au courant.

 
à 20 août, 2006 15:09, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home