vendredi, avril 21, 2006

The ambitious le3gez project (Le projet ambitieux du paresseux)

De retour par rapport à mon article "Tfou 3la (putain de) technologie ", je me suis dit que certains ne sont pas du même avis, surtout mon ami Travis (visitez son blog ici), nous avons discuté du projet innovant des paresseux que nous sommes, alors je vous passe les idées :
  • La prière online : pour la prière du vendredi sur le net, la mosquée sera équipée de webcams et micros, et le Fkih d'un PC, la prêche sera diffusée en ligne, sous forme de document PDF imprimable, et nous on se connecte pour faire la prière (un petit génie ce Travis)...
  • Pour étendre le principe on a pensé au mariage en ligne, on se marie chez www.le3doul.ma, la femme reste chez ses parents, le mari de même, il se verront chaque jour en ligne, il auront des bébés virtuels (ce qui avouons, permettra d'abaisser le nombre d'habitants de notre chère terre)...
Pour les fanatiques de la technologie, je vous laisse imaginer le reste...

9 Commentaires:

à 21 avril, 2006 19:22, Anonymous Anonyme said...

Faut penser aussi à créer des toillettes on line....pr les super lazy!!!


Maria

 
à 21 avril, 2006 23:41, Blogger JustRAM said...

je te propose de tester, on verra à l'issue de ton expérience, qui je présume, sera très enrichisante :p

 
à 23 avril, 2006 16:38, Anonymous Anonyme said...

Moi je n'ai fait que donner une idée pr les ma3gazines!
Je suis loin d'être une Miss Lazy moi!
jt'ai proposé une idée que ta négligé ;)

Maria

 
à 23 avril, 2006 18:37, Blogger JustRAM said...

Non non, pas négligé, mais il nous faut un testeur..
Mais d'habitude celui qui propose, teste ;)

 
à 23 avril, 2006 20:59, Anonymous Anonyme said...

Salut !
Je suis un Ami virtuel de Travis.
Non que j'ai utilisé le concept mais par mon éloignement ( France).
Comme tu es un amis de Travis toi aussi, tu es aussi le mien non ?
Finalement, parfois, la technologie est utile sinon je n'aurais jamais découvert ton blog !

 
à 23 avril, 2006 23:20, Blogger JustRAM said...

Salut Steph,

Ben comme on dit "les amis (virtuels) de mes amis sont mes amis".
Oui, je ne dit pas que le problème vient de la technologie, mais l'utilisation de celle-ci (c'est vrai que c'est utile un gsm pour communiquer, mais pas pour déranger les gens), sans oublier le projet de la carte nationale éléctronique que tous les pays essaie de mettre en place, qui permetterai de nous traquer à n'importe moment, savoir ou nous sommes et avec qui, ca me donne envie de vomir dessus ce projet).

De toute facon, bienvenue sur le WWCritics.

 
à 25 avril, 2006 04:33, Anonymous Anonyme said...

Wili wiliiiii, mahcheltich tehder m3a deriya de cette facon.
Excuse lui Maria rah il cé pas trop parler au fille :)
(Zerba khayba dert lih)

 
à 26 avril, 2006 22:17, Anonymous Anonyme said...

Il n'est pas le seul Travis,on peut se serrer la main à ce sujet :)

 
à 27 avril, 2006 00:21, Blogger JustRAM said...

Oué les mecs, serrez vous la main, en attendant, je vais me prendre un verre avec Ma Maria :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home