dimanche, avril 16, 2006

Tfou 3la (Putain de) Technologie...

Tfou 3la technologie
Tfou 3la monde technologique
Tfou 3la la technologie qui nous pourri notre vie, nous remplie de stress, nous tue petit à petit
Tfou 3la la technologie qui nous prive de notre vie privée, balaye notre intimité
Tfou 3la la technologie qui supprime tout ce qui es naturel
Tfou 3la la technologie qui nous surveille jour et nuit, nous rend disponible 24/7 même durant les toilettes
Tfou 3la la technologie qui nous pousse à travailler plus et encore plus au lieu de travailler pour nous
Tfou 3la technologie qui nous sort plus d'armes que de médicaments
Tfou 3la technologie qui mets de plus en plus de gens au chômage

Je déteste cette technologie...
Je déteste ce GSM qui me suis partout, permets au gens de me perturber à tout moment, quand il ont envie, même si j'en ai pas envie...
Je déteste ce PC, Internet, j'aurai mieux aimé parler directement aux gens qui vont lire cet article, débattre le sujet...

Je déteste cette technologie qui nous espionne, qui nous espionnera encore et encore plus...

Cette technologie va finir par me tuer...

4 Commentaires:

à 23 avril, 2006 16:36, Anonymous Anonyme said...

Ah le Paradoxe!!
si tu connaissais pas cette technologie, comment aurais-tu pu créer ce blog!!
non, moi je n'ai rien contre la technologie tant que je vois qu'elle me sert ou plutôt qu'elle ns sert tous ds notre vie quotidienne.
Maria

 
à 23 avril, 2006 18:38, Blogger JustRAM said...

Oué oué, mais comme je dit, j'aurai préféré en parler en direct, pas sur le blog.
Mais vu que ce n'es pas le cas, donc je me contente de ca...

 
à 23 avril, 2006 20:30, Anonymous Anonyme said...

Salut adil, j'ai adoré tous les articles que t'as écrit surtout en ce qui concerne la technologie et ses impacts sur notre vie quotidienne. Certe la technologie nous a facilité beaucoup de choses, mais elle nous a rendu prisonniers (on se sent pas libre).
Je te souhaite une bonne continuation.

Hanane

 
à 23 avril, 2006 20:59, Blogger JustRAM said...

Merci ma chérie.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home