dimanche, avril 16, 2006

Les marchants de la mort

La guerre explose de nos jours partout, très facilement, pour des raisons absurdes...
Mais à qui profite tout cela? Chaque partie de ces guerres perd, que ce soit en vies, ou de l'infrastructure, ou argent...
Mais si on essayait de répondre à une question très simple : quelle industrie profite de ces guerres?
Réponse : L'industrie des armes
Eh bien oui, le gagnant et le perdant ont tous deux besoin d'armes, de plus en plus d'armes, les armes s'usent, on a besoin de nouvelles armes, plus performantes, plus coûteuses aussi...
Avec l'escalade des guerres, les nations ont peur, elles doivent aussi s'acheter des armes pour se défendre au cas ou elle serai la prochaine dans la liste (la liste de Bush peut être...).
Mais si on posait une autre question aussi simple : Préférez vous être dans une salle ou tout le monde est armé (pour se protéger), ou dans une salle ou personne n'a d'arme?
On n'a pas besoin de réponse, c'est très clair...
La réponse que trouvent les autorités et qu'on a fini par avaler c'est : On a besoin des armes le plus puissantes qui soit, pour pouvoir défendre la nation.
Cette idée nous a été tellement dise qu'on la croit aveuglément, qu'on ne parle plus de désarmement, mais d'armement.
Ne serait t'il pas juste de dire que les conflits entre les Pays profitent directement à ces "Marchants de la mort" et que ce serait dans leurs intérêts de développer plus de conflits?
Pensez vous que les USA avaient peur de Saddam? Qu'ils ont peur de l'IRAN? De la CHINE ou autre pays? Est ce que les USA n'ont pas d'équipements capables d'intercepter n'importe quelle attaque et l'arrêter avant qu'elle ne traverse l'océan?
Tout est mensonge, l'IRAN n'a même pas de missile capable d'atteindre les USA, et si elle l'avait, les satellites américains auraient pisté le missile, et ils auraient détruit le missile avant sa traversé de l'océan.

Faites réfléchir vos têtes, et n'acceptez plus ces fausses idées ...