mercredi, avril 19, 2006

L'IRAN serait t'il la prochaine cible de Bush et son cartel de voleurs?

Il semblerai que les événement concernant l'affaire nucléaire de l'IRAN se suivent mais ne se ressemblent pas (enfin du côté Iranien, mais d côté US, c'est les mêmes déclarations du genre "Toutes les options sont sur la table", incluant bien sûr une guerre ou l'US utiliseront des armes nucléaires...).
Du côté Iranien, que de bonnes nouvelles qui se suivent :
  • Ils ont testé avec succès un missile invisible aux radars (Made in Iran)
  • Ils ont aussi testé des torpilles (missiles sous-marins) Made in Iran.
  • Ils ont pû réussir l'enrichissement de l'Uranium à 3,5% utilisable pour les Réacteurs nucléaires, mais inutilisable pour les bombes nucléaires.
Du côté Américain, on etend les même paroles de Bush "All options are on the table", ce qui incluerai l'utilisation de mini-bombes nucléaires, en utilisant comme pretexte que les bases Iraniennes sont sous terre, et inaccessible en utilisant les bombes traditonelles, alors que la vrai raison est que les US ont un grand stock de missiles nucléaires, et que Bush vient de signer un contrat pour la production de 150 missiles nucléaires par an...
Donc 150 missiles nucléaires pourquoi si ce n'es pour les utiliser...

Espérons que l'Iran tiendra, j'espère franchement qu'elle aura la bombe nécléaire, car dans l'état ou en sont les choses, tous les pays arabes ne sont que des poupées dans les mains des US, sans pouvoir, ni rien...

Alors espérons...

1 Commentaires:

à 18 mai, 2006 14:09, Anonymous Anonyme said...

On dira qu’on est dans un défilé de mode pour les missiles et on va voté prochainement sur miss missiles puisque chaque pays fait pour nous une démonstration pour son invention rien plus me surprendre je crois mieux me faire un abonnement je raterai pour rien au monde cet occasion hehehe…………..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home