mardi, avril 25, 2006

Population Baygon

Chaque jour que dieu fait, je me reveille, les idées toutes brouillées, je fait ma toilette, je m'habille, je sors, je prend un taxi et j'admire ô combien nous sommes un peuple de la génération Baygon......

J'explique, en fait, chaque jour, j'adore comment tous les chaufards... euh je veux dire chaufeurs et conducteurs, ont la tête ailleurs; comment les piétons aiment faire des acrobaties en traversant la route à la sortie d'un tunnel, comment les personnes ignorent ce qui les entourent...

Bref, je suis arrivé à la conclusion que nous somme un peuple génération Baygon, chaque matin, avant que les citoyens se reveillent, on arose la ville de Baygon, et tout le monde se reveille mbowe9 (étourdi), la vérité c'est que nous sommes un peuple mbowe9 (
étourdi), c'est pour celà qu'on arrive à survivre dans un monde tel que le nôtre...

6 Commentaires:

à 27 avril, 2006 20:47, Anonymous Anonyme said...

Tu sais moi c'est la même chose tous les matins aussi.
En plus je me lève trés tôt car je travaille sur Paris et j'ai une heure de trajet.
Donc je suis parfois dans le Baygon le matin !
Au fait bravo pour la musique j'ai écouté quelques morceaux pour me reposer l'esprit.
Tes choix sont excellents.

 
à 27 avril, 2006 21:01, Blogger JustRAM said...

Merci Steph,
On dirait que partout c'est la population Baygon :p
Pour la musique, je vais essayer de l'étoffer de temps en temps.

 
à 28 avril, 2006 20:24, Anonymous Anonyme said...

Merci, je vais surveiller ça.
Nous avons un peu les mêmes goûts en matière de musique.
Au fait ton blog a rejoint mes favoris sur le mien !
Heureusement que le gentil Travis m'a permis de découvrir le tien !

 
à 03 mai, 2006 15:27, Anonymous Anonyme said...

Il faut cependant noter que c grâce à son AMIE MARIA kil a pris l'initiative d'enrichir sa collection musicale...
De rien Mehdi :p

 
à 03 mai, 2006 15:41, Anonymous Anonyme said...

Savez-vs chers visiteurs que notre ami Mehdi aura bientôt son permis de conduire.... Ceci veut-il dire kil sera un de ces chauffeurs étourdis dont il ns a parlé??
Sera-t-il lui aussi un de ces conducteurs tres impatients d'arriver à destination, que japel humblement "les fous du voulant" ??!!!
Mystère! Seul l'avenir me répondra!

La zentille Maria :d

 
à 03 mai, 2006 16:48, Blogger JustRAM said...

Je ferai partie des gentils chauffards, euh je voulait dire gentils chauffeurs...
Je vais écraser, je veux dire laisser passer les piétons en premier, abuser, je veux dire n'utiliser le klaxon qu'en extrème urgence (de toute facon ca urge toujours chez nous).

Ca répond à ta question?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home