mardi, mai 09, 2006

Vive l'IRAN

Eh oui, nos amis d'Iran on du culot, et il ne baissent pas le pantalon...
Le président Iranien vient d'envoyer une lettre à Mr Bush, ce dont je m'attendait avant que le contenu ne soit divulgué, c'est que ca devrai parler d'une solution Iran - US, mais non, du tout, voici les points dont parle la lettre :

  • Mensonges concernant l'invasion de l'Iraq.
  • La légitimité de l'existance de l'état d'Israel (enfin quelqu'un qui en parle), est ce parce que les juifs ont souffert durant la 2ème guerre qu'on doit priver un autre peuple de ses terres, de ses droits et le forcer à y renoncer? c'est plutôt con comme solution...
  • Pourquoi est ce que quand un pays du arabe fait une avancée technologique, ceci est concidéré comme une menace (spécialement à Israel).
  • Pourquoi les états unis ont cachés beaucoup de détails concernant le 11 septembre.
Vive l'IRAN....
... à continuer

9 Commentaires:

à 09 mai, 2006 20:55, Anonymous Anonyme said...

J'avoue qu'il a des couilles !
Cela me plaît.
Les Américains ne sont pas forcément une référence et ils doivent comprendre que les autres pays ne sont pas tous des nuls qui doivent être à leur botte.
Attendons la suite.

Au fait, c'est quoi ton prénom si ma question est pas indiscrète ?
Moi c'est Stephen alias Steph pour les intimes.
A+

 
à 10 mai, 2006 01:08, Blogger JustRAM said...

en fait, jsuis un ptit chanceux, 2 prénoms :p
Mais bon, un de ces deux prénoms est apparement "Mehdi"

 
à 10 mai, 2006 09:31, Anonymous Anonyme said...

Bjr Mehdi!
Concernant ce dossier, moi aussi je ne peux qu'encourager l'Iran à ne pas baisser les bras, peu importe que cela peut engendrer à l'avenir...
Normal, ils ont une des qualités ou défauts des Arabes, selon que chacun désire l'appeler, c d'être têtu, très têtu.. ;)
J'attends la suite avec impatience et j'attends également que tu nous parle d'autres sujets, je serai tjr là pr donner mon avis!

Très amicalement MARIA.

 
à 10 mai, 2006 13:35, Blogger JustRAM said...

Eh oui, on ne peut qu'encourager ce pays à ne pas baisser le pantalon, euh je veux dire les bras...
Sinon pour les sujets, comme tu le sais je suis un peu trop pris ces derniers jours avec le boulot, mais sinon j'ai des sujets chauds à mettre, il faut que le temps pour les rédiger.

Merci.

 
à 10 mai, 2006 21:11, Anonymous Anonyme said...

Salut Mehdi.
Moi aussi je suis impatient de lire tes nouveaux posts.
Bon courage pour ton boulot et vas y doucement, c'est pas tout dans la vie.

A bientôt Camarade !

 
à 10 mai, 2006 21:32, Blogger tragosa said...

et oui je suis aussi de votre avis.c'est un inatendu mais vraiment c'est bien esperan que les autres pays bougent un jours

 
à 10 mai, 2006 22:03, Blogger JustRAM said...

Merci steph, et t'en fait pas, même si j'ai trop de boulot, je temporise ;)

bienvenue Chaima sur WWCritics, et espérons que l'Iran sortira la tête bien haute...

 
à 21 mai, 2006 20:21, Anonymous Anonyme said...

Bjr Mehdi!
Concernant ce dossier, moi aussi je ne peux qu'encourager l'Iran à ne pas baisser les bras, peu importe que cela peut engendrer à l'avenir...
Normal, ils ont une des qualités ou défauts des Arabes, selon que chacun désire l'appeler, c d'être têtu, très têtu.. ;)
J'attends la suite avec impatience et j'attends également que tu nous parle d'autres sujets, je serai tjr là pr donner mon avis!

je tiens à précisé que les iraniens ne sont pas arabes, ils ont langue à eux : le Persan

++

 
à 21 mai, 2006 20:39, Blogger JustRAM said...

Bienvenue Benuz,

Tu a raison, ils sont têtus, mais nos politiciens ont trouvé un remède à ca, j'ai compris ca en les voyant tout le temps baisser le pantalon...

Sinon merci pour la remarque du fait que c'est un pays perse, tu n'es pas le seul de cet avis :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home