dimanche, mai 28, 2006

Apparement toujours en vie...

Il semblerai que nôtre ami Eric, la fameuse personne qui a prédit que la comète "73P" fragment S va amener l'apocalypse sur la terre, a eu tort...

Hey mais attendez, mais non, il a raison, ça allait frapper la terre, mais au dernier moment, il a prié ces amis extraterrestres pour qu'ils nous épargnent, bref, vous avez tout compris...

Moi qui ai déjà mis en place mon testament, botté le cul des patrons, et brûlé ma fortune, je vais attaquer cet Eric en justice, c'est inacceptable, moi qui croyait en lui...

Un petit clin d'oeil sur mon testament :
  • Steph reçois mon blog
  • Travis reçois ce qu'il me devait :D
  • Maria aura l'exclusivité d'hériter de toutes mes culottes, non lessivées bien sûr
  • Mariem reçois ma bénédiction
  • Ma mère et ma chérie reçoivent tout le reste (incluant mon compte en banque, mes actions en bourse et mon PC)
Comme vous voyez, je ne vous ai pas oublié, mais malheureusement, ce con de Eric a tout chamboulé (Maria, pour te consoler, je peux te passer quelques culottes, mais pas toutes)

7 Commentaires:

à 28 mai, 2006 06:22, Anonymous Anonyme said...

Je vous invite à lire mon avis sur tout çà, avec une enquête sur ce Mr Eric Julien.

 
à 28 mai, 2006 11:27, Anonymous Anonyme said...

Merci d'avoir pensé à moi pour tes denières volontés !
Mais je préfère que tu sois encore là
Je n'aurais pas ton talent pour commenter(critiquer l'actualité !
Par contre si Maria veux bien m'aider pour la lessive.
Mais non je blague, les miennes sont propres :)
Sinon, la Prochaine fois Mehdi, je prends les actions !!!lol
A+ l'ami

 
à 28 mai, 2006 11:48, Anonymous Anonyme said...

looooooooooooool !!!
J'ai bizarrement perdu la parole!!
même pr revendre tes culottes sur e-bay; ça marcherait pas!
Dommage pr toi que je ne sois pas une sentimentale, joré pu te dire que garder un souvenir +ou - propre de toi me ferait plaisir mais hélas, ya aucun bénéfice à en tirer alors tu te les gardes!
On va pas mourir mnt, donc ça t'aidera à mettre au chaud ton ptit derrière jusqu'au prochain canular! lol

Maria.

 
à 28 mai, 2006 12:51, Anonymous Anonyme said...

J'ai eu peur pour vous depuis mon ptit coin tranquil! Enfin, la conclusion, vive la qualité des medias marocain!!!

 
à 28 mai, 2006 16:27, Blogger JustRAM said...

Daccord Steph, je penserai aux actions...

Maria, j'ai déjà mis une culotte sur EBay, il ont pris ca pour une antiquité bien conservée, j'en ai tiré pas mal de sous lol

Si quelqu'un connait ce Eric, qu'il lui dise que je vais le trainer en justice, bien trainer.....

 
à 28 mai, 2006 17:23, Anonymous Anonyme said...

Voila que mnt on me prend pr une machine à laver!!
Tu risques mon cher Steph d'être déçu concernant les actions en bourse, c pas une offre alléchante en tt cas... ;) mais au moins les culottes, ca px qd meme servir!
Ce que je voudrais moi par contre, cher Mehdi, c ton joli pc portable, tu vois je ne suis pas vénale!
Retournons à tes famueuses culottes, puisque tu vas en tirer une fortune, je préfere alors que j'échange les biens avec ta copine, je pense que elle, elle conservera bien tes vieilles et précieuses culottes :D

La Gentille Maria.

 
à 28 mai, 2006 17:38, Blogger JustRAM said...

Ben pour ma copine, elle garde tout avec ma mère, donc faudrait leur en parler ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home