mercredi, juillet 19, 2006

Des missiles signés (Copyright Israël)

Après avoir saccagé le Liban, en tuant 60 civils par jour et 1 activiste Hizbollah (oui, je vous assure, c'est les résultats du jour), Israël viens d'inventer un nouveau concept : Faire signer les missiles par les gamins Israéliens, histoire de leur inculquer la haine et la violence contre les arabes...

J'ai vu les photos moi même, prise par un courageux photographe (eh oui courageux, car Israël tourmente actuellement les journalistes, afin de faire taire la vérité).

Avis pour les autres nations : ne copiez pas le principe, c'est breveté par Israël, toute reproduction sera passible de destruction de l'auteur, de sa famille, sa partie et son pays... avec des missiles signés bien sûr...

7 Commentaires:

à 22 juillet, 2006 19:31, Anonymous Anonyme said...

Oui j'ai vu les images !
Cela rappelle les tristes heures du nazisme.
Ils en ont pourtant été les victimes.
Nous sommes impuissants face à ces horreurs mais je pense que tout celà va laisser des traces.
Les discours du genre "nous sommes des victimes, nous ne faisons que nous défendre" ont du plomb dans l'aile.
L'opinion publique finira peut être par se réveiller.

 
à 22 juillet, 2006 23:20, Blogger JustRAM said...

Ben en parlant de Nazisme, il faut bien déterrer le passé de la 2ème guerre mondiale, il n'y a pas eu de souffrance du peuple Juif (enfin pas autant qu'on le dit), ce n'était qu'une mascarade pour avoir la palestine.

 
à 28 juillet, 2006 20:43, Anonymous Anonyme said...

il ne manquait que çà, des missiles signés pour detester les arabes ! le monde va très mal.
prions pour la paix, est-ce tjrs d'actualité ! j'ose croire.

Sinon > j'aime bcp ta radio blog
salam

 
à 30 juillet, 2006 02:43, Blogger JustRAM said...

Bonsoir Oussama,

Tu es démodé, la paix n'est plus d'actualité, c'est le temps des guerres et des conflits...

Ben sinon j'adore Hamida ;)

 
à 30 juillet, 2006 20:18, Anonymous Anonyme said...

Meme si on remarque que la mode actuellement, comme ta eu la gentillesse de le dire, est la guerre, conflit et destruction....
Mais n'empeche qu'il reste tjr l'espoir qu'un jr tt ira mieux...
Prions pr que le Liban arrive à prouver à l'état hébreu qu'il px perdre une bataille mais ne perdra surement pas la guerre!!!

Maria

 
à 31 juillet, 2006 15:56, Anonymous Anonyme said...

je crois bien que t'as raison justram ..quand la paix devient old-fashionned, bienvenue à MissiLand le nouveau jeu de téléréalité by Israel and USA.

 
à 02 août, 2006 17:42, Blogger JustRAM said...

Les prières seules ne serviront à rien, on a besoin d'action, ils sont entrain de nous voler notre monde, notre liberté et notre démocratie, et tout ce qu'on trouve à faire, c'est prier...

Oui Oussama, ca serait un bon sujet pour ta chronique (passe le bonjour à Hamida).

 

Enregistrer un commentaire

<< Home