lundi, juillet 17, 2006

Antisémite que je suis (antisémite mais pas anti-juifs)

Exit les Nations Unies, je reviens à Israël.

Pour qui se prend ce pays (si je puis le traiter de pays, car pour moi c'est un groupe de terroristes machiavéliques qui veulent mettre le feu au monde)...

Tfou 3la (Putain d') Israël, oué, je suis antisémite, et alors? J’ai le droit d'avoir mon avis, de haire cette nation et ses bases, vous qui êtes anti-islamistes, on vous dit rien, alors je me mets à l'antisémitisme que j'adore...

On m'a dit qu'il a une loi Américaine qui interdit tout contenu antisémite, tiens, on est pas dans le pays le plus démocratique? Oui, on l'est... du moment qu'on n'est pas contre Israël (ou de l'administration de Bush)...

Israël tue des citoyens, elle bombarde des immeuble, à la recherche de Hizbollah, elle se prétend entrain d'attaquer Hizbollah, je n'ai entendu aucun leader Hizbollah mort, juste deux famille dont les membres ont été tous tués, j'ai vu la scène horrible, j'ai vu le sang partout, des livres scolaires, des poupées et jouets déchiquetés...

Alors Hizbollah ou pas, je suis antisémite, je ne suis pas le seul, on déteste Israël (pas les juifs), on voudrait la raser de la terre (pas les juifs)...

1 Commentaires:

à 18 juillet, 2006 12:02, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je suis trés choqué par les images et par cette guerre inutile et injustifiée.
Comme tu dis pour des pays soit disant démocratiques et qui sont censés respecter les droits de l'homme, on est tres loin du compte.
Ce sont des criminels comme les autres et c'est tout.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home