mardi, juin 19, 2007

Chroniques d'un chaffard : Pour un bout de route

En tant que chauffard confirmé, expérimenté dans les pratiques avancées de conduite avec nos cons-citoyens renommés aussi pour leurs expériences chaufardesques, je me permets de lever un constat dont je ne serai pas le seul à soulever.

Je ne puis m'empêcher de remarquer que désormais on compte plus de trous que de route, sans oublier les fameux dos-d’âne qui ornent nos routes pour les rendre plus agréables à circuler (et surtout sursauter).

Eh oui mesdames et messieurs, c'est officiel !! Désormais on compte plus de trous que de route. De cette façon, nos voitures et nos chauffards feront plus de sport, à essayer de les esquiver...


Les esquiver est tout un art, avis aux néophytes "Abstenez vous!", il faudra suivre des cours spécialisés et passer une période de stage pour faire passer la voiture pile en centre du trou, éviter de taper sur la voiture de droite quand on esquive (priorité oblige, on peux taper sur tout ce qui se trouve à gauche. Je n’ai pas inventé la loi !).

Rendez vous au prochain épisode de l'émission "Chroniques d'un chauffard" pour plus de conseils chaufardesques, très utiles pour nos cons-citoyens dans leur vie quotidienne dans ce pays qu'est le nôtre.

Libellés : , ,